Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popote de zozonett
27 janvier 2007

Petit dej ou autre d ailleurs

Une chose plus simple avant les chaussons au fromage qui se compliqueront un peu.

Avec votre fameuse pate a pain pour le petit déjeuner :

Attention c est un peu gras je préviens avant

Prenez une grosse boule de pate comme le poing au moins, étalé à la main grossiérement (10cm environ) et faite un trou au milieu avec votre doigt.(1cm)

Faite chauffer une poele avec cette fois ci plein d huile de tournesol enfin plein 3 bonnes cuillere a soupes faut pas exagérer quand même.

Lorsque l huile est chaude mais pas brulante attention aux éclaboussures mettez votre disque de pate avec son trou au milieu et retournez plusieurs fois jusqu a ce que ca soit bien doré.

Mettez sur du papier absorbant et faire de même jusqu'à épuisement de la pâte, en rajoutant de l huile a chaque fois. EH oui je vous avez prévenue enfin c est pas pire que des frites.

Mangez de suite, le mieux c est d'amener les pains au fur et a mesure ; maisl e risque c'est qu il n'en reste plus pour vous lorsque vous ferez cuire le dernier!!!

Bien sur n'allez pas rajouter du beurre c'est parfait pour un brunch salé avec oeufs, du fromage, du jambon etc et surtout du thé!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pas encore essayé je tenterai pendant le week end et te tiendrait au courant.
D
Pense à aller remercier tes visiteurs...
la popote de zozonett
Publicité
Publicité